Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigmentine
Pigmentine
Publicité
10 septembre 2009

Bleu Rouge et orange

pour un collier, un peu de couleur pour cet hiver !!

Pas trop le temps de patouiller pour le moment, pour cause de travaux de rénovation, je me remets donc aux boutons, avec grand plaisir !!

Merci pour vos commentaires, ça fait très très plaisir !!!!!!!!!!! et puis à tout bientôt pour de petites choses en ..... tissu !

Bague_bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est beau ce collier ! Viens voir celui que j'ai gagné...
B
Je découvre ton blog... et j'en suis bien contente. J'aime beaucoup tes colliers et bagues. Je garde en mémoire ton adresse !<br /> A bientôt.
A
sympa les boutons !!et je rejoins soazig: un style qui t'est propre , sobre mais coloré, bravo!!<br /> a bientot<br /> agnès
S
Me revoici, fidèle lectrice et admiratrice ! Il y a qque chose qui me frappe seulement maintenant c'est que toutes tes créas forment un ensemble cohérent (à mes yeux en tout cas) bien qu'elles soient très différentes les unes des autres : avoir un vrai style personnel et reconnaissable c'est vraiment génial !! Biz
Publicité